CHOEUR DES 4 VENTS Choeur à 4 voix mixtes

Riantec. Le chœur des 4 Vents chantera Noël dimanche

21 février 2020

Ouest-France Publié le 11/12/2019

Ultimes répétitions, pour le chœur des 4 Vents, sous la direction d'Annie Guillas, dans la salle d'honneur du château de Kerdurand. |
Le chœur des 4 Vents, sous la direction d'Annie Guillas, répétait ce week-end le concert de Noël, qu'il donnera dimanche, dans l'église Sainte-Radegonde. La recette de ce concert (accès et participation libres), sera intégralement reversée à l'association Palliantec, qui a pour objectif de soutenir les malades en fin de vie et leurs familles.
Pour cette occasion, le chœur répète des œuvres variées, associant des grands classiques (Mendelssohn, Vivaldi, Berlioz, Bach…) avec des œuvres plus récentes (Ramírez, Claas), ainsi que des Noëls traditionnels (espagnols, bretons…).
Les choristes seront accompagnés par trois musiciens : Ana Inés Agazzi au piano, Christine Barçon au violoncelle, et Jean-Alain Bretagne à la guitare.
Ce même programme sera présenté à deux autres reprises, mercredi 18 décembre, à Carnac et dimanche 19 janvier, dans le cadre du festival de chant choral Cléguer chante.
Deux autres concerts au printemps
Le chœur a deux autres projets en cours pour le printemps. Samedi 2 mai, il chantera, à Riantec, le Requiem de Mozart, accompagné par l'orchestre du Conservatoire supérieur de Cracovie, sous la direction de Stanislaw Krawczynski.
Et dimanche 3 mai, il s'associera à l'ensemble polyphonique et au chœur d'hommes de Vannes, pour chanter le Requiem, dans l'église de Questembert.
Dimanche 15 décembre, église Sainte-Radegonde à 16 h 30. Participation libre, au profit de l'association Palliantec.

Colonne latérale du site

Insérez les widgets de votre choix !

Exemple de galerie