CHOEUR DES 4 VENTS Choeur à 4 voix mixtes

Cléguer Chante ! a rempli l'église pour son concert d'hiver

21 février 2020

Publié le 24 janvier 2020
« Une telle affluence, c'est toujours une agréable surprise car on ne peut jamais présager de la participation. Et là encore moins, le concert ayant déjà été présenté deux fois ».

Le concert d'hiver de “Cléguer Chante !” avec à l'affiche Le Chœur des 4 Vents de Riantec, «l'un des meilleurs du Morbihan », selon la présidente Évelyne Dodeur, a fait église comble, dimanche après-midi. « Une telle affluence, c'est toujours une agréable surprise car on ne peut jamais présager de la participation. Et là encore moins, le concert ayant déjà été présenté deux fois ». « Un succès à tous niveaux », qui ravit d'autant la responsable qu'il y avait nombre de Cléguérois dans l'assistance.

Le festival, du 5 au 7 juin
Cléguer chante ! va désormais travailler à son festival éponyme, qui se tiendra du 5 au 7 juin. Une nouvelle édition qui fera halte à la chapelle de Keryard et qui sera marquée par une évolution. On retrouvera, pour le concert inaugural à l'église, les enfants de CM des deux écoles ; ils ne seront pas accompagnés d'un chœur mais des membres de l'Atelier chanson et de Chant et bien-être, les deux entités de l'association.

« Un rendez musical intergénérationnel qui abordera les âges de la vie ».

Colonne latérale du site

Insérez les widgets de votre choix !

Exemple de galerie