CHOEUR DES 4 VENTS Choeur à 4 voix mixtes

Riantec. Le Chœur des quatre vents fait un don aux Restos du cœur

13 février 2023

Annie Guillas et Annie Moller ont remis un chèque de 1 000 € à Marie-Thérèse Guillaume, responsable du centre des Restos du cœur.

Mercredi soir, juste avant la répétition hebdomadaire, qui débute à 20 h dans la salle de la bergerie à Kerdurand, le Chœur des quatre vents recevait exceptionnellement les Restos du cœur.

L'objectif était de remettre le bénéfice de deux concerts, baptisés Pour le temps de Noël, donnés à Locmiquélic et à Avessac (Loire-Atlantique) pendant les fêtes, soit 1 000 €. C'est la première fois que la chorale fait un don à l'association caritative.

La responsable du centre des Restos du cœur de Riantec, Marie-Thérèse Guillaume, accepte ce chèque avec plaisir, et donne quelques informations : « Nous sommes 50 bénévoles et nous aidons régulièrement à peu près 150 familles à l'antenne des Restos du cœur de Riantec. Notre prochain temps fort sera la collecte nationale des 3 et 4 mars. »

Le Chœur des quatre vents, composé d'une cinquantaine de choristes, poursuit son activité avec plusieurs projets cette année. Il y aura notamment un stage de technique vocale en février et un concert prévu l'automne prochain à Riantec : Le Requiem de Mozart, accompagné par l'orchestre du conservatoire de Cracovie (Pologne).

Contact :

Restos du cœur (ZA Villemarion) ; tél. 02 97 82 15 44